✧ : The Pierces

The Pierces est un girlband composé de 2 filles ayant un style propre à elles-mêmes. En effet, ces deux soeurs, Allison et Catherine aux influences folk, pop sont déjà connues pour un de leur titres, générique d’une série télévisée incontournable.

Et oui, le groupe The Pierces est l’auteur de «Secrets», musique du générique de la série Pretty Little Liars.

J’ai mis The Pierces dans les découvertes parce que je pense que ces filles méritent plus de reconnaissance en France. Elles sont connues que pour «Secrets» et je trouve ça dommage parce que je pense que leur style pourrais plaire à certaines personnes.

Depuis 2000, elles ont sorti 5 albums et je pense qu’elles méritent plus que ce qu’elles ont déjà.

Leur dernier album, «CREATION» datant de 2014, contient deux de mes chansons favorites d’elles: «Believe In Me» et «Creation».

Si vous faites un tour sur leur chaîne YouTube (thepierces), je vous conseille d’aller les écouter et leurs autres morceaux, bien sûr.

Coup de ♡: Secrets , Believe In Me , Creation , Turn on Billie

Vous aimez The Pierces ? Vous pensez quoi d’elles ? Quelle est votre chanson préférée d’elles ? ☺ 

Photos crédit: fanart.tv

Laisser un commentaire

