♡: Paper Hearts – Tori Kelly

IMG_6777-0

(GROS) coup de coeur ! (et Zineb pourra vous le confirmer)

J’ai un gros coup de cœur pour cette incroyable artiste qu’est Tori Kelly. Je la connais depuis peu (depuis le 4 août, oui j’ai retenu la date), donc depuis très peu de temps mais je suis réellement tombée amoureuse de sa musique, de ses paroles, de ses chansons (d’elle ? haha).

Je la trouve vraiment extraordinaire, douée, talentueuse, avec des capacités vocales incroyables.

Mon coup de cœur est pour sa chanson « Paper Hearts». Sur un rythme lent et doux où elle pose doucement sa voix, je trouve ça magnifique. Je ne saurais pas expliquer à quel point j’aime cette chanson, elle me transporte. C’est un ÉNORME coup de cœur ♡.

Je voulais vous mettre les paroles, mais j’ai trouvé la mise en page immonde du coup, je vous mets deux liens, un pour le clip et un pour les paroles. 

Paper Hearts – Tori Kelly ♡

Crédits: YouTube, azlyrics.com

Une réflexion sur “♡: Paper Hearts – Tori Kelly

Laisser un commentaire

